jeudi 31 janvier 2013


Voici 6 produits que j'ai terminés depuis plus ou moins longtemps.

Gel douche Citrus Tournesol sauvage de chez Bath & Body Works
J'ai bien aimé l'odeur de ce gel douche. Je l'ai utilisé du début à la fin sent en utiliser d'autres à travers, comme il m'arrive souvent de faire lorsque je n'apprécie pas vraiment l'odeur d'un gel douche. Par contre, en utilisant un gel douche plus ''traditionnel'' comme celui dont je vous parler ci-dessous. Je me suis rendu compte que les gels douche de chez Bath & Body Works asséchait beaucoup ma beau. Je le rachèterais peut-être à condition qu'il soit plus hydratant. Pour le moment, j'ai encore plusieurs gels douche de cette marque à terminer donc ce ne sera pas pour bientôt.

Masque régénérateur pour les cheveux Restore Beautiful Lenght de Pantene
Je n'avais jamais utiliser de masque avant celui-ci. Je ne pourrais donc pas dire si c'est ce masque ci en particulier que je trouve formidable ou simplement les masques pour les cheveux en général. Ça fait toute la différence je trouve. Les cheveux semblent immédiatement en bien meilleure santé et ils sont incroyablement doux après l'utilisation du masque. Je rachèterais certainement ce masque-ci, mais je crois qu'il est discontinué. Par contre, il est certain que je verrai à me procurer un masque pour cheveux d'une autre marque bientôt. Comment vivre sans !

Gel douche Aloès d'Ivory
J'ai beaucoup aimé ce gel douche. Particulièrement l'odeur, je suis totalement folle de ce genre d'odeur fraîche. Simple, il sent l'aloès. Il est bien hydratant et je ne m'en passerais plus. J'ai acheté deux bouteilles depuis que j'ai terminer celui-ci. Je l'aime toujours autant.

Shampoing Total repair 5
J'ai beaucoup aimé ce shampoing, que j'ai d'ailleurs nommé dans mes favoris de l'année 2012. Comme je l'ai  déjà dit à plusieurs reprises, j'utilise depuis une bon moment les shampoings de TREsemmé. Lorsque j'ai changé pour celui-ci, je suis complètement tombé en amour avec lui tellement il a rendu mes cheveux beaux, propres et soyeux. Je le rachèterai certainement, mais en attendant je dois terminer mes bouteilles de TREsemmé.

Crème nettoyante de Nivea Visage
C'est un autre produit que j'ai aussi nommé dans mes favoris de l'année 2012. C'est mon nettoyant pour le visage favoris à vie. Simplement parce qu'il nettoie et qu'il hydrate la peau en même temps. Je l'adore. Je le rachèterai certainement lorsque j'aurais terminé tous mes autres nettoyants.

Savon à mains Pêches et Coriandre de chez Bath & Body Works
Je trouve qu'il s'agit de la meilleures odeurs possible pour un savon à mains. Peut-être que je dis souvent que c'est la meilleure odeur !? Mais cette fois c'est tellement vrai. Je suis folle de cette odeur. Je pense que je pourrais utiliser cette odeur de savon jusqu'à la fin de ma vie sans problème. Je l'aime beaucoup trop je crois. L'odeur reste sur les mains c'est parfait. C'est un savon en mousse, je croyais que c'était ce qu'il y avait de mieux jusqu'à ce que j'en essai un autre, d'une autre odeur, en crème. Le savons en crème rend les mains 100000 fois plus douce. Si je trouve cette odeur cet été, je le rachèterai, mais en crème cette fois !




Aucun commentaire: