dimanche 6 janvier 2013



Je considère que l'année 2012 à été une belle année côté nouveauté de produits, je m'en suis procuré beaucoup et j'en ai aimés plusieurs. J'ai d'abord voulu faire le Best of 2012 Tag, mais je n'avais pas de réponse pour chacune des catégories mentionnées. Alors, j'ai préféré y aller comme suit:










La dream matte powder de Maybelline
Dans la vie de tous les jours, je n'utilise jamais de fond de teint. J'ai seulement besoin d'une poudre qui mattifie bien mon visage. Cette poudre fait amplement l'affaire. Je l'ai utilisé pratiquement tous les jours depuis l'achat en juillet dernier. C'est une très belle découverte !

Les Babylips de Maybelline
Puisque je n'aime pas les rouges à lèvre. Les Babylips sont la meilleure option pour moi. Ils hydratent bien les lèvres et colorent juste assez. J'ai un petit faible pour le Quenched, que j'ai d'ailleurs égaré depuis l'été dernier.

Le Master precise de Maybelline
J'ai toujours eu beaucoup de difficulté à faire des lignes bien droites, le problème est maintenant résolu. Ce crayon est tellement précis que j'arrive a faire une ligne facilement sans gachie.

Le Mascara The Megaplush de Maybelline
Comme je crois l'avoir mentionné à plusieurs reprises, je n'avais jamais eu de gros coup de coeur pour un mascara en particulier avant celui-ci. Il est parfait. Il sépare bien les cils, garde la courbe, épaissit et allonge les cils. Je l'adore, rien de moins.



La crème nettoyante de Nivéa Visage
Avant d'essayer cette crème nettoyante, je n'avais jamais aimé un nettoyant pour le visage plus qu'un autre. J'apprécie le fait qu'il nettoie et hydrate la peau du même coup. J'ai souvent de la difficulté à terminer un nettoyant pour le visage parce que je veux toujours en essayer d'autres, mais lorsque j'ai commencer à utiliser celui-ci je l'ai vidé très rapidement.



Le masque d'argile Chocolat et fraise de Freeman
D'abord, l'odeur de ce masque est divine. Je l'appliquerais tous les jours sur mon visage, seulement pour l'odeur si je le pouvais ! Il rend la peau très douce.





Le Shampoing Total repair 5 de L'ORÉAL
Si vous me suivez depuis un bon moment, vous savez que je suis entièrement vendue aux shampoings et revitalisants de la marque Tresemmé. Cependant, au cours de l'année mon shampoing Tresemmé ne faisait plus son effet et j'ai dû me procurer un nouveau shampoing. J'ai essayé celui-ci vu les bons commentaires lu et entendu à son propos. Je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout. Dès que je termine mes backups de Tresemmé, je courrai m'en chercher un nouveau de cette marque. Il rend les cheveux doux, propre pendant plusieurs jours et les cheveux paraissent beaucoup plus en santé. J'ai déjà hâte de le racheter.



Paris Amour
Définitivement mon odeur favorite de l'année 2012. J'ai beaucoup utilisé la brume parfumée pour le corps et le bain moussant de cette fragrance.


Bali mangue
Ce printemps, j'ai adoooooooré cette odeur. C'est définitivement l'une de mes odeurs favorites côté soin du corps chez Bath and Body Works.



Mégalast de Wet n Wild
J'aurais difficilement pu choisir une seule couleur parmi ma collection entière de vernis à ongle étant donné que j'en ai énormément et que j'aime beaucoup varier la couleur de mes ongles. Toutefois, les vernis de marque Mégalast de Wet n Wild sont définitivement mes préférés de l'année: pour leur application, leur tenu et leur variété de couleur. Je pourrais, sans trop de difficulté décider de me départir de tous les autres vernis à ongle et ne garder que ceux de cette marque tellement je l'aime.




Comme plusieurs, il m'est totalement impossible de ne choisir qu'une seule chandelle pour représenter l'année 2012 entièrement. J'en ai donc choisi trois. Tisane de nuit et Biscuit maison on été mes favorites en début d'année. Puis, récemment, je suis tombé en amour avec Baguette française. Elles sentent toutes divinement bonnes, d'ailleurs, comme beaucoup de chandelles chez Bath & Body Works.

Mon accessoire favoris de l'année est sans aucun doute mes boucles d'oreilles en forme de fleur blanche qui apparaissent dans la toute première photo de cet article. Sans farce, je les ai presque mises à tous les jours !





Pretty little liars
Finalement, je devais absolument le mentionné. La série Pretty little liars est ma série préférée à vieeeeeeee. Je l'ai découverte au début de l'année et j'en suis complètement tombée amoureuse. La série recommence dans deux jours et je n'en peux plus d'attendre. :)

Sur ce, je vous souhaite une très belle année 2013 :)

Et vous, quels ont été vos favoris de l'année 2012 ?

5 commentaires:

daintyglitter a dit…

Ce mascara et ces vernis = love. Moi, j'ai pas écouté Pretty Little Liars, ma série préférée, je pourrais pas dire moi, j'en ai deux :p ou peut-être trois. Finalement, je penses faire cet article, vous m'avez donné envie :p

CatherineM. a dit…

Oui fait le, j'aimerais beaucoup le voir :) Et tu devrais écouter Pretty little liars c'est excellent :) Même mon chum aimait ça, la dernière saison il l'a pas ben ben écouté parce qu'il essai de se convaincre qu'il aime pas ça, mais je sais que c'est faux :)

Anik L a dit…

super :)
bonne année!

CatherineM. a dit…

Merci beaucoup !
Bonne année à toi aussi :)

beautyblog a dit…

j'aime beaucoup ton blog, je viens de m'abonner.
Le masque de freeman et le masterprecise font aussi parti de mes favoris de 2012!