dimanche 20 janvier 2013



Ça fait déjà une bon moment que ces chandelles de la marque Hometrends sont disponibles chez Walmart. Évidemment, elles ont attiré mon attention parce qu'elles ressemblent énormément aux trois mèches de chez Bath & Body Works pour ne pas dire qu'elles y sont de pas loin identiques. Je n'en n'ai pas acheté la première fois que je les ai vu parce que je n'étais pas certaine qu'elles allaient sentir autant et parce que je préférais investir mon argent dans les vraies chandelles du BBW. Mais, lors d'une belle journée d'automne, j'ai trouvé que cette chandelle-ci sentait beaucoup trop bonne pour la laisser sur le présentoir ! 

Cette fragrance, Caramel aux pommes, est celle qui a le plus attirée mon attention de toute la gamme. Elle sent merveilleusement bonne. La texture de la cire est différente de celle des chandelles de chez Bath & Body Works. Je trouve qu'elle ressemble à du vrai caramel. Elle sent vraiment sucré et sent aussi bonne lorsqu'on la fait brûler. L'odeur se répand bien dans la maison :)

J'aime beaucoup cette chandelle, 10,00 $ pour une chandelle du même format que celles à trois mèches de chez Bath & Body Works. Je considère que ça vaux amplement la peine :)


Vous les avez vues, senties, achetées, brûlées ?

3 commentaires:

Micressi a dit…

C'est bon a savoir! :)

Gaby Fauchon a dit…

10$ c'est trop cher pour moi mais c'est bon à savoir qu'elles valent la peine!

Anik a dit…

je ne l'est ai jamais vue
je vais regarder :) merci