jeudi 2 août 2012

Tag Les 7 pêchés capitaux



Quel est ton produit le moins cher ?

Certainement les produits provenant du Dollorama. Je pense au LipsSmakers, aux baumes Nivéa, au Softlips.

Quel est ton produit le plus cher ? 

Le produit le plus cher que je possède est sans aucun doute un parfum, le plus dispendieux que je possède est le Lacoste Touch of pink.




Avec quel produit as tu une relation amour haîne ?

Le produit que j'aime et que je déteste à la fois est le mascara megalengt de Wet n Wild, j'aime beaucoup ce qu'il fait aux cils et j'adore la brosse, MAIS il est tellement long à sécher que je fini toujours par en avoir partout autour des yeux.

Le produit le plus difficile à obtenir ?

Surement le vernis à ongle Strobe light Xtream wear de Sally Hansen, il n'était jamais disponible la première fois que j'ai voulu me le procurer. Appart ça, je ne suis pas du genre à m'acharner sur un produit. S'il n'est pas disponible, tant pis, j'en prend un autre !

Ton produit le plus délicieux ?

Mon dieu, j'en ai tellement. Ces temps-ci je suis littéralement en amour avec l'odeur Malibu Heat de chez Bath & Body Works.


Quel produit négliges-tu d'utiliser ?

Tellement de chose, mais la chose la plus importante est sans doute la crème de jour. Et principalement l'été. Je sais que je devrais en mettre chaque jour,.. mais c'est comme une corvée. Je déteste ça !



Quel produit te donne le plus confiance en toi? 

Surement le crayon noir sous les yeux, j'ignore pourquoi mais je suis incapable de ne pas en mettre. Je trouve que ca me donne l'air plus réveiller. Je mets pratiquement seulement ça à longueur d'année. J'ai essayé d'arrêté, mais j'en suis complètement incapable.



Quel attribue trouves-tu le plus attirant chez le sexe opposé?

Les yeux et les cheveux.



Quel produit aimerais-tu recevoir ?

Rien d'extravagant, les bandes blanchissantes 3D white de Crest, Un shampoing et un revitalisant de Biolage et peut-être le nouveau mascara The mega plush par Maybelline.

2 commentaires:

Loud&Lovely a dit…

Vraiment bonne idée ce tag ! Je le fais à mon tour :)

Anonyme a dit…

très bonne idée ce tag il est pas long , amusant et original , bravo