lundi 16 juillet 2012

Must Have: Vernis à ongle pour l'été !






Mes 8 vernis a ongles indispensables pour l'été 2012.

Taxi jaune - NYC
Tropicalia - WNW
Menthe fraiche - WNW
 Gump drop - Revlon
Blush - Ardène
Peachy - Revlon
Tenacious teal Maybelline
Coral Crush - Maybelline


Bref, les couleurs flashys et les couleurs pastels sont mes indispensables de l'été. J'ai principalement eu un coup de coeur pour peachy de Revlon cette année. J'aime bien aussi porter le vernis brillant Strobe light de Sally Hansen sur mes orteilles.


4 commentaires:

Vay Allard a dit…

De très belles couleurs :)

Valérie Latendresse a dit…

J'ai Tenacious teal de Maybelline et je l'adore!
Mais il te manque mon préféré :P : Fear or desire, d'Essie, un bon orange flash qui ne quitte plus mes ongles depuis quelques semaines hihi!

Line Godin a dit…

Récemment, certains Dollorama écoulent des vernis Top Speed de Revlon à 2$. C'est le cas de celui du Complexe Desjardins où j'ai fait le plein hier, mais faites vite, ils partent rapidement ;)

CatherineM. a dit…

Justement, je m'en suis procuré deux aujourdhui !