vendredi 8 juin 2012

Tag - Obsession vernis à ongle

 




1. What's your favorite nail polish company?
J'aime beaucoup les Rimmel Lasting finish PRO, mais je trouve dommage qu'ils ne soient pas disponible en plus de couleur. Sinon, J'aime bien les nouveaux vernis de Wet n Wild. Et j'adore les ColorShow de Maybelline

2. Glitter or no glitter?

Avec j'adoooore ca, mais c'est tellement une grosse job pour les enlever que je n'ose plus autant.

3. OPI, China Glaze, or Essie? 

Essie, juste parce que je n'ai jamais essayé les deux autres marques, mais je compte bien les essayer un jour.


4. When do you change your nail polish?
Je change mon vernis à ongle à tout les 3 ou 4 jours.

5. What's your favorite color on your nails?
J'aime beaucoup les teintes de mauve, taupe, pêche et corail

6. Darks or Brights?

Claire pour l'été c'est un must


7. What are you wearing on your nails right this moment?
Peachy de Revlon

8. Matte Nails--In or Out?

J'aime ca.. mais sans plus, je n'en porte pas tant.

9. French Manicure?
Oui, j'aime ça.

10. Favorite Summer Color?

Corail, Rose et pêche.

4 commentaires:

Vay Allard a dit…

Ah! Corail! C'est tellement une belle couleur!

D'accord pour les brillants, c'est pas enlevable :(

Je te vole ton questionnaire, merci!

Look Inside My Closet a dit…

As-tu essayé le Kwik off de Sally Hansen? Prends le contenant rouge, ça enlève le vernis glitter comme un charme. J'ai fait un article sur le produit car c'est ce que j'ai trouvé après une superbe manucure mix de 2 vernis glitters. http://lookinsidemycloset.blogspot.ca/2012/06/enlevez-le-vernis-ongles-avec-glitter.html

CatherineM. a dit…

J'ai déjà essayé le contenant jaune et le contenant orange, mais jamais le rouge ! je vais très certainement l'essayer prochainement. Merci du conseil :)

Line Godin a dit…

La méthode des papillottes de papier d'aluminium est la meilleure. Je l'utilise régulièrement et si c'est un vernis avec de grosse paillettes, je prend de l'acétone plutôt que du dissolvant régulier. Il y a des tutoriels sur YT: http://www.youtube.com/watch?v=Y3_eqRMoK8I&list=PL4B6CE9EFF85ED1C1&index=1&feature=plpp_video