jeudi 28 juin 2012

Petits achats Bath & Body Works




Je suis aller pour la vrai dernière fois au Bath & Body Works avant mon déménagement. J'y suis aller afin de profiter des rabais sur les chandelles. J'ai choisi 4 chandelles dont 2 moyennes et 2 grosses. J'ai reçu gratuitement deux portes chandelles, un pour les grosses chandelles et un autre pour les moyennes. 

Évidemment, les chandelles que je voulais le plus acheté n'était pas en rabais, malheureusement. Il s'agissait de : Eau de verveine et Pomme Guingham. 

J'ai finalement pris Plage Tiki et Bahama Fizz en gros format, puis Palmier blanc et passion florale en format moyen. Les grosses chandelles étaient réduites à 10$ et les moyennes à 5$.

J'ai vraiment hâte de les faire brûler, mais pas avant mon déménagement !


2 commentaires:

Cath1016 a dit…

beau achats !!je viens de m'abonné !! :)


boldslips.blogspot.ca

CatherineM. a dit…

Merci