jeudi 21 juin 2012

Bahama fizz - BBW




Voici l'une de mes chandelles favorites pour bien débuter l'été ! 

Bahama Fizz

Un mélange rafraîchissant d'ananas des îles, de kiwi et de banane frais, infusé avec du rhum épicé et noix de coco.

Que dire de plus !?.. le mélange est tout simplement parfait., toutes les meilleures odeurs d'été réunis en une seule fragrance. Je ne pourrai jamais me tanner de celle-ci, c'est tout simplement mon idéal pour le beau temps.

2 commentaires:

Line Godin a dit…

Bonjour Catherine, j'ai découvert ton blog aujourd'hui. Je suis de Montréal et j'aime bien lire des commentaires sur des produits qu'on trouve plus facilement chez nous. D'ailleurs je suis un fan des vernis ACO de chez Ardene.

J'ai un blog de nail art sur blog spot, j'ai ajouté le tien dans ma liste de favoris. Alors, au plaisir de peut-être, lire tes commentaires le mien de temps en temps. Il s'appelle Péché Originail!

Line

Loud&Lovely a dit…

C'est tellement LA MEILLEURE senteur !!