jeudi 31 mai 2012

Favoris de Mai


Crème hydratante à l'aloès de Jergens.
Elle hydrate tellement bien, rend la peau hyper douce en plus de sentir bonne. 

Gel durcisseur au calcium pour les ongles de Revlon
Je ne  m'en passerais plus, dès la première utilisation j'ai vue une bonne diffiérence. Mes ongles sont très mou et cassent à rien en temps normal. Depuis, que je l'utilise ils sont beaucoup plus fort !

Insta-Dri de Sally Hansen
Le vernis à ongle sèche beaucoup plus rapidement avec ce produit miraculeux. Et le il s'écaille beaucoup  moins rapidement !

Coral Crush & Mint Sorbet
Deux couleurs parfaites pour le printemps !

Lotion de bronzage de Banana Boat
Je ne jure que par cette lotion. Je déteste les huiles à bronzage parce que la peau reste grasse indéfiniment. Cette lotion qui est plutôt un lait pour le corps pénetre instantanément dans la beau et fonctionne réellement. Par contre, à ce temps-ci de l'année elle se fait rare. Je crois que les magasins en recoivent une seule fois au début du printemps, il fait l'acheté a ce moment sinon c'est trop tard. Elle est  peu dispendieuse. 6$ 

Chandelles Coconut Leaves, Ananas mangue & Punch Ananas
Trois odeurs idéale pour le printemps !




Ce livre, idéal pour les vacances !

&&


Cette série, impossible de s'arrêter !


4 commentaires:

Gaby Fauchon a dit…

Hmmm tu me donnes le goût avec la lotion tanning de Banana Boat, je n'ai jamais rien essayé du genre avant justement parce que je me doutais qu'elles allaient être grasses!

Anik a dit…

il faudrait que j'essai le gel durcisseur de revlon car moi aussi j'ai les ongles mous et cassent facilement & le livre j'ai beaucoup aimée, je suis entrain d'en lire un, un peu dans le même style, je vous en reparles sur mon blog la sem prochaine :)

Nastia a dit…

The Lying Game, mon plaisir coupable ;)

Valérie Latendresse a dit…

Tu me donnes le gout d'écouter The Lying game! Je suis fan finie de Pretty Little Liar, mais je trouve que ça n'avance pas assez vite! :)