vendredi 25 mai 2012

Coral Crush


Color Show de Maybelline New York
CORAL CRUSH

Définitivement ma nouvelle marque de vernis à ongle favoris. Jamais un vernis à ongle a tenu aussi longtemps sur mes ongles. 5 jours avant de s'écailler, je suis impressionnée par la qualité de ces vernis par rapport a leur prix qui est seulement de 2,96$.

Je me suis aussi procuré la couleur Tenacious Teal que je n'ai pas encore essayé. Et je compte bien m'en procurer plusieurs autres ! Je vous les conseils :)



5 commentaires:

Josianne a dit…

J'aime beaucoup :) Mais il ressemble un peu trop à Coral Reef pour que je me l'achète, mais je suis rendu à 5 vernis de cette marque :) Et c'est 2.96$ ;)

Maaryannee a dit…

J'adore tellement ce vernis, :) Un must pour cette été je crois bien ihihihi!! En plus Josianne à bien raison, au prix qu'il sont on peut en acheter plein plein :)

CatherineM. a dit…

Merci pour la précision, je corrige :)... Quelle couleur avez-vous?

Josianne a dit…

Styled out, Denim dash, Shocking sea, Blue blow out et Fushia fever! J'ai acheté tenacious teal, mais pour mon concours :)

LittleTurtle a dit…

Magnifique corail <3

N'hésite pas à venir sur mon blog :)
http://littleturtlethings.blogspot.fr/
Turtle <3