jeudi 5 avril 2012

Mars selon Android


Le jeu le plus amusant au monde !




Une bonne collation de fin de soirée.


Le meilleur breuvage de tout les temps.


OOTD d'un dimanche des plus relax.


Mon vernis à ongle favoris du moment.


Les meilleurs pâtes existantes.

5 commentaires:

o0mariline0o a dit…

Tes fruits et tes pâtes m'ont TELLEMENT donné faim!! :O <3

Josianne a dit…

Just Dance 3 ♥ Je me le suis acheté, ça fait 1 semaine aujourd'hui, et je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥

Gaby Fauchon a dit…

J'adore Just Dance... et le thé glacé, miam! J'avais pas remarqué que les vernis WNW avait une gravure sur le côté comme Essie, joli! Et j'ai ri à l'angle de ton OOTD ahah =P

Mybe a dit…

Miam des fruits ! :)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime bien le vernis à ongle Brume d'amour !!