mardi 20 mars 2012

Tag - Ceci ou cela ?

 


Maquillage
Blush ou bronzer? Bronzer
Lipgloss ou rouge à lèvres? Aucun. je suis plutôt du type Lipsil.. à la limite Babylips :)
Fond de teint ou concealer? Concealer
Fard à paupières neutres ou colorés? Neutres
Pinceaux ou éponges? Pinceaux, éponges jamais.

Corps
Parfum ou brume pour le corps? Brume
Lotion ou beurre pour le corps? Beurre
Gel douche ou savon? Gel douche

Linge
Jeans ou sweat pants? Jeans.
Manches longues ou manches courtes? Manches longues
Robes ou jupes? Jupes
Rayé ou carotté? Plutôt du type rayé
Flip flop ou sandales? Sandales
Foulard ou chapeau? Foulard
Petites ou grosses boucles d'oreilles? Moyennes à grosses
Colliers ou bracelets? Bracelets
Talons hauts ou plats? Talons pas trop hauts
Veste/Veston ou polard? Veste
Forever21 ou Charlotte Russe? Forever21

Cheveux
Frisés ou droits? Droits
Chignon ou queue de cheval? chignons
Boby pines ou pinces papillons? Boby pines
Fixatif ou gel? Fixatif
Longs ou courts? Longs
Pâles ou foncés? Foncés
Frange à droite ou à gauche? Gauche
Attachés ou détachés? Détachés

Divers
Pluie ou soleil? Soooooleil
Été ou hiver? Été
Printemps ou Automne? Dur choix, j'aime beaucoup les deux.
Chocolat ou vanille? Vanille



3 commentaires:

Mybe a dit…

On a bcp de reponse en commun ! Meme pour la frange ahah !

Kristelle a dit…

J'adore ce tag! Qui as-tu tagué?

CatherineM. a dit…

J'ai taggué personne en particulier, mais tout ceux qui veulent le faire pourront le faire :) Je n'avais même pas penser à ca !