dimanche 25 mars 2012

Protecteur de vernis scellant et brillant de Sally Hansen

 

 

Je n'avais jamais vue, ni jamais entendu parler de ce produit avant de le voir à seulement 2,00$ dans mon Dollarama. C'est un genre de crayon dont le bout est un pinceau. On pousse sur l'extrémité transparente pour faire sortir le produit à travers le pinceau et on l'applique comme n'importe quel vernis à ongle. Il laisse un fini brillant instantanément et aide beaucoup le vernis à ne pas shiper. De plus, il sèche vraiment rapidement. Tout ce que l'on recherche d'un top coat et ce à petit prix.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce plus ou moins efficace qu'une top coat ordinaire?
J'en profite pour te dire que je t'ai «tagué» pour les 11 questions...j'espère ne pas t'embeter avec ça, répond y su tu en as envie!
Bon début de semaine : )

CatherineM. a dit…

Je le trouve plus efficace que les tops coat que j'ai utiliser, celui de rimmel lasting finish pro et la bouteille rouge de Sally Hansen. Pour le tag, je l'ai déja fait il y a quelques temps ;)