mardi 14 février 2012


 Je viens tout juste de me procurer ce fabuleux vernis à ongle. J'ignore s'ils ont changer la formule, mais je me souviens qu'avec mes couleurs pâles je devais appliquer 4 couches pour que ça ai de l'allure. Avec celui-ci, seulement deux couches sont nécessaires pour donner le résultat dont je suis follement amoureuse. C'est un bleu foncé exactement comme je cherchais. En plus de s'appliquer merveilleusement bien il est au coût de 2 pour 6,00$. C'est la couleur Faded Jeans des vernis Aco de chez Ardène.



Pour ajouter une petite touche de féminité, j'aime beaucoup ajouter un peu de brillants.



Cette fois-ci j'ai ajouter des brillants seulement sur mon annulaire. Sur la photo, il y a une seule couche de brillants et seulement dans le haut parce que je désirais créer un dégrader. Il s'agit du vernis Kaléidoscope de Wet n'wild. 


On peut y voir le nom en ce forcant très fort. Mais je vous l'accorde ce n'est pas évident !

Voici le résultat final. Deux couches de bleu et 3 couches de brillants en dégradé. 

J'ADOOOORE.


5 commentaires:

Anik a dit…

belle couleur :)

Josianne a dit…

C'est vraiment très beau! J'ai deux vernis ACO, Cookie Dought, un rose-beige nude très pâle. Il me faut 2-3 couches pour qui soit opaque. J'ai aussi Disco Queen, un argent, 2 couches et c'est opaque mais il fait beaucoup de stries!
Bref, je ne suis pas porter d'aller vernis les vernis de chez Ardène, mais je devrais aller faire un tour plus souvent!!

Anonyme a dit…

Joli!

Sandrine a dit…

J'ADORE la couleur!! :)

Anonyme a dit…

La couleur est très belle !