dimanche 19 février 2012

Top 10 award


Il y a quelques temps j'ai été tagué par Josianne, Merci à toi !
 J'ai finalement trouvé quelques instants pour vous présenter mon Top 10 award.

Voici donc les 10 produits de maquillage/santé/beauté que je considère comme étant les meilleurs, que j'utilise pratiquement tout les jours et sans lesquels je ne pourrais pas vivre. Ca n'a pas été évident d'en choisir seulement 10. L'ordre n'a pas réellement d'importance.

01. Vernis à ongle Strobe Light Xtreme Wear de Sally Hansen
02. Désincrustant à l'Abricot naturellement nette de St. Ives 
03. Fixatif protecteur thermal pour cheveux plats I style by samy
04. Parfum Viva de chez Fruits et Passion
05. Shampoing et revitalisant Contrôle climat de TRESemmé
06. La plupart des gels douche BBW
07. Bronzer Sunny d'NYC
08. Crayon noir pour les yeux, pas de marque particulière, j'ai souvent utilisé celui d'NYC.
09. Baume pour les lèvre Blistex Limonade et framboise
10. Poudre compact pour peau sensible de Covergirl.

3 commentaires:

Josianne a dit…

J'aime beaucoup le blistex Limonade et framboises aussi! :)

Anonyme a dit…

Moi aussi!

Mybe a dit…

Le désincrustant de st.ives est parfait !