lundi 13 février 2012

Tag des 11 questions

J'ai récemment été tagué par Josianne ... habituellement je néglige un peu les tags. Soit je les fait 5 mois trop tard ou que je les oublie complètement.. Cette fois-ci je m'étais promis de le faire. Alors voilà ! :)


_____________________________________________________________________________________________
Règlements:
Chaque personne doit poster 11 choses à propos d'elles et leur blog.
Répondre aux questions que celle qui t'as taguée a composé pour toi et compose 11 questions pour celles que tu tagueras.
Tu dois tagué 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur cet article.
Vas sur leur blog est dis-leur que tu les as tagués.
Pas de retour de tags.
Pas de choses comme "Si tu lis ceci, tu es tagué" dans la section tag.
Tu dois taguer 11 personnes.

_____________________________________________________________________________________________


11 choses à propos de moi:
Je suis totalement accro aux chandelles BBW 
Je possède plus de 50 vernis à ongle.
Mon Itune compte présentement 1553 tunes.
Je suis accro aux télé-réalités.. pas tous par contre.
J'adooooore le chocolat blanc.
Je déteste le beurre de peanut.
Je n'aime pas les sortie au cinéma
Je ne porte jamais de fond de teint liquide
Je ne suis jamais allée dans un salon de bronzage.
Je suis en couple depuis plus de 7 ans
Dans un  monde idéal, j'aurais 3 enfants. Un garçon et deux filles.


11 questions de Josianne:
Quel est le premier blog beauté/youtubeuse que tu as découvert?

Alex fashion beauty, comme beaucoup. 

As-tu des animaux de compagnie?

Oui, un chien et elle s'apelle Charly.. je l'ai présenté dans un article précédant.

Si tu pouvais n'avoir qu'une seul vernis, lequel ça serait?

Strobe Light de sally Hansen

Quelle est ta marque de maquillage préférée?

Ces temps-ci, Maybelline & Wet n' wild.

Tu préfère Twitter ou Facebook?

Twitter

Préfères-tu l'été ou l'hiver?

L'été x100.

Quel est ton dessert préféré?

Le gâteau aux framboises; Framboisier.


Quel genre d'élève étais-tu?
J'étais très tranquille

Quel est ton restaurant favoris?

Tim Horton et Saint-Hubert

Nordiques ou Canadiens?

Nordiques

Quel est ton émission de télévision préférée?

Dur dur de choisir. Je dirais 19-2 parce que j'ai troooop hâte que la deuxième saison commence.


Mes 11 questions pour vous.
Quelle est ta fragrance favorite disponible chez Bath & Body Works ?
Quel est le produit sans lequel tu ne pourrais vivre ?
Combien de vernis à ongle possèdes-tu ?
Ta plus belle découverte depuis le début de l'année 2012 ?
Tu es plutôt du genre sucrée ou salée?
Quel est ton emploi de rêve ?
Quelle est ta chanson favorite de tout les temps ?
Tu préfères les odeurs fruités ou florales ?
Quels sont les noms que tu aimerais donner à tes enfants ?
Que pourrais-tu manger tous les jours sans jamais te tanner ?
Quel est ton magasin de vêtement favoris ?


Les 11 personnes taggués sont:


J'ai essayé de trouver 11 personnes qui n'avaient pas encore été tagué par d'autres.. Il se peut qu'elles aillent déjà été tagué sans que je le sache par contre.


Alexouproduction
Maryandherbeautybook
Makeup-beauty123
Maaryannee92
CatherineT54
Fashonia
Beauty-with-me
Nythia44
God-bless-fashion
My fashion vanity
Girly Addict

4 commentaires:

Mybe a dit…

Tims hortons et st-hubert.. miam! :P

Josianne a dit…

Merci de l'avoir fait :) J'aime bien tes réponses! Je suis Nordique aussi :D

J'aurais aimer répondre à tes questions haha :)

CatherineM. a dit…

Tu peux y répondre sans faire le tag ! Réponds dans les commentaires, personne ne le saura Ahah!

Noémie a dit…

Merci de m'avoir tagué ! Je vais le faire bientôt :)