vendredi 10 février 2012

Love Blossoms/ Fleur bleue - Clair de lune.

J'ai récemment reçu cette chandelle de chez Clair de lune en cadeau. Ce n'est pas ma première chandelle de chez Clair de lune, mais de la gamme Innovation oui. J'aime beaucoup l'odeur, en faite, elle est identique au parfum Ralph de Ralph Lauren. Par contre, je trouve qu'une fois allumé elle sent un peu trop forte. J'imagine que l'été la fenêtre ouverte ce serait parfait.. mais pour le moment ouf. C'est trop prononcé pour moi. Mais je suis contente de savoir qu'elles sentent beaucoup. Les autres odeurs sentent peut-être moins fortes que celle-ci. J'ai aussi reçu celle à la pomme verte. J'ai bien hâte de l'essayé. J'ai vérifié sur le site internet et il y a 4 fragrances disponibles dans cette gamme soit: Fleur bleue, pomme verte, linge frais et Pomme grenade. Il n'est écrit nul part la quantité de grammes que contient cette bougie, mais elle semble être la moitiée d'une grosse de chez Bath & body Works. Et elles sont 9,99$ sur le site. 

En bref, J'aime bien.. mais pas trop longtemps.. et je ne l'aurais jamais acheté par moi même, je n'ai jamais été très attiré par les produits Clair de Lune.

4 commentaires:

Mybe a dit…

Oh!! Ce parfum sent vraiment bon donc si ca sent pareil c'est sure que j'aimerais!

Anik a dit…

dommage qu'il n'y a pas + d'odeur si elles sentent bcp :(

CatherineM. a dit…

Surement, moi aussi je l'aime bien mais je trouve qu'il sent un peu fort.. donc ca me tombe sur le coeur super rapidement en chandelle. :(

CatherineM. a dit…

Exactement, a quoi bon créer une chandelle en si peu de fragrance..