mercredi 25 janvier 2012

Maximum Growth de Sally Hansen

Maximum Growth
Crayon de soin hydratant pour les cuticules et les ongles

Trouvé au Dollorama pour seulement 2,00$



On tourne le bout, le produit sort dans le pinceau et on l'applique sur les ongles et autour des ongles. On l'applique avant l'application du vernis à ongle. On attend quelques instants ( Personnellement, j'attends 5-10minutes) puis on enlève le surplus. Ce qui n'a pas pénétré dans la peau. Ensuite, on peut mettre du vernis à ongle, une fois qu'il est sèche on réapliquer un légère couche du soin hydratant. Cette fois on attend jusqu'à ce que tout le produit soit bien entré dans la peau et dans les ongles. 

Je ne sais pas si c'est du a ce produit, mais le lendemain de ma première application, j'ai eu un "reculon" qui faisait terriblement mal. Et, faut dire, que j'en ai vraiment très rarement.

Par contre, au niveau de mes cuticules, j'ai vue une grande amélioration et j'aime beaucoup son odeur. Donc, pour le prix je trouve que c'est un produit qu'il faut absolument essayer !

2 commentaires:

Anik a dit…

j'aurrai du me le proccuré, il l'avait à mon dollo!

Josianne a dit…

Je l'adore moi aussi! Sérieusement ça m'a aider beaucoup :)
Je pensais même m'en acheté 3-4 en back up haha!