lundi 9 janvier 2012

Favoris 2011



Impossible pour moi d'en choisir seulement une, j'en ai tellement que le choix serait beaucoup trop difficile à faire. Si je dois faire une brève sélection, je dirais que ma fragrance du printemps dernier est Ananas et Mangue, celle de l'été Escapade Exotique, Celles de l'automne Pomme d'automne et Chocolat chaud, puis finalement, celle de l'hivers Caramel salé et Pain d'épice.

Humm ! Cette fragrance je l'ai découverte à la fin de l'hivers dernier et c'est grâce à celle-ci que j'ai vraiment découvert Bath & Body Works. Une collègue avait amené un désinfectant de cette fragrance qu'elle venait d'acheter et nous à permis de l'utiliser comme bon nous semblait. Je suis littéralement tombé en amour avec. Cette fragrance fait rêver on se sent au beau milieu de l'été même pendant une tempête de neige quand on la porte !

Cette fragrance-ci sent tellement frais. Je l'adore elle aussi. En fait, j'aime tout ce qui sent le propre et tout le monde sait qu'il n'y a pas mieux que les odeurs de coton pour ça ! Je ne saurais maintenant plus me passer d'elle.

J'aime tellement ce bronzeur. Certe, il s'agit de ma plus belle découverte côté maquillage cette année. Bien que je ne sois pas la plus grande fan de maquillage qui soit, comme toute les filles j'ai besoin d'un minimum de maquillage avant ce partir de chez moi. Ce bronzeur donne un teint parfait, quand je ne l'ai pas je me fais souvent demander si je suis malade ou fatiguer.. Alors, j'essai de toujours le porter !
Oui, il s'agit de deux couleurs d'été parce que j'ai beaucoup plus de vernis à ongle pour ce moment de l'année. L'été dernier, je mettais continuellement ces deux couleurs, l'une après l'autre bien que comme je l'ai déjà mentionné avant, je ne suis pas une très grande fan des vernis à ongle Revlon. En fait, je DÉTESTE le petit pinceau. Je le trouve beaucoup trop petit. Mais rien n'empêche que ces deux couleurs est été les plus parfaite pour moi l'été dernier.


Ma plus belle découverte côté vernis à ongle est sans aucun doute celui-ci. Je l'ai vue sur quelques blogs, puis dans quelques vidéos de youtubeuse et je suis tombé en amour avec lui. Je me le suis procuré peu de temps après et je m'en suis jamais séparé. Il est tout simplement parfait. Il peu aussi bien se porter seul que par dessus une autre couleur. C'est ce vernis à ongle qui m'as fait découvrir les vernis à ongle Xtreme wear de Sally Hansen et j'en suis bien heureuse !


Pour les matins pressés quand je n'ai pas le temps de me laver les cheveux, j'aime savoir qu'il est là ! J'ai essayé plusieurs shampooing sec, mais celui-ci reste mon préféré. D'autres rendent les cheveux d'une drôle de texture peu agréable et/ou la ''poudre blanche'' ne part pas, rendent mes cheveux pleins de statiques. Mais pas celui-ci. Seul point un peu tannant, l'odeur.. elle n'est pas désagréable, mais ce qui serait parfait c'est qu'il soit totalement sans odeur !
Étant donner que je mets beaucoup de chaleur dans mes cheveux, je trouve important d'utiliser un bon protecteur thermal. Celui-ci fait très bien la job, il sent super bon, il laisse les cheveux lustrés et il n'est vraiment pas dispendieux. 3$ Je crois.

Ce produit fait des miracles. Rien de moins. J'ai remarqué que mes cheveux avaient moins de difficultés à pousser depuis que j'utilise ce masque. Ils sont vraiment moins cassés. Je le fais 1 fois par semaine seulement.. ou parfois même 1 fois par 2 semaine. J'utilise ce produit depuis le mois d'octobre et j'ai vue une bonne différence sur mes cheveux déjà.

Je vaporise ce produit dans mes cheveux après les avoir lavés, avant de les séchés. Il renforcit les cheveux et aide aussi à les démêler. Puis, il sent suuuuuuper bon et rend mes cheveux doux. Je vois un différence les jours où j'oublie de l'utiliser.
Les meilleurs shampooing et revitalisant à vie. Je n'ai jamais eu d'aussi beau cheveux depuis que je l'ai utilise. Ce que je préfère c'est qu'il élimine toute la statique dans mes cheveux et avant j'en avais énormément. L'été les cheveux restent super beaux même par temps très humide. 




5 commentaires:

Mybe a dit…

Bon bon bon.. je croit que ton article va me faire gaspiller dans les semaines a venir.. :P Encore plus coté produit de cheveux, parce que je sais que tu a les cheveux fins toi aussi! 1erement: le masque pantene il faut vrm que je l'essai! J'en entend souvent parler!
2e: Le fortifiant aussi quand j'aurai fini celui de biolage. Et le shampoing sec, je n'aime pas l'odeur non plus :S
Et j'ai remarquer que toi aussi on voyais encore le soleil dans le bronzer meme si on l'utilise vraiment souvent! On dirais qu'on ne finira jamais cette poudre :P
On a beaucoup de favoris en commum :)

Gaby Fauchon a dit…

J'ADOOOOOOOOOOOORE ce shampooing sec de Got2b! J'en suis même à hésiter entre lui et Batiste comme position #1, hmm!

CatherineM. a dit…

@ Mybe Avec autant de favoris en commun, on est vraiment fait pour s'entendre !

@G A B Y J'ai plus ou moins aimé mon expérience avec les Batiste. Mais je me demande maintenant si c'est parce que je ne l'utilisais pas bien. J'arrivais jamais a faire disparaître la poudre blanche avec les 2 Batiste que j'ai essayé.. mais l'odeur du jaune était trop WOW! .. Tropical si je ne me trompe pas !

Anik a dit…

j'adore :)

Maaryannee a dit…

Ohh, moi aussi j'aime tellement la senteur Coton des mers, de chez BBW !!
Les odeurs fraîche et propre sont tellement mais préférer, sa fait penser au
printemps!!