dimanche 15 janvier 2012

Chandelle favorite du moment


BISCUIT MAISON - de BBW
Vous allez tellement croire que je ne sais pas ce que je veux. Je suis allée au moins 6 ou 7 fois au Bath & Body Works dans les quelques derniers mois et j'ai dû sentir cette chandelle au moins 20 fois. À chaque fois, j'étais hyper déçu de son odeur. Étant donné que je suis probablement la personne la plus addict à la pâte à biscuit, je m'attendais à quelque chose de vraiment extraordinaire. À chaque fois que je la ressentais je me disait: Non, effectivement, je ne l'aime vraiment pas. Quand j'y suis aller la dernière fois, elle était de nouveau disponible en mini format et je voulais m'en procurer plusieurs, alors je l'ai sentie pour être bien certaine que je n'avais pas changé d'avis. Et finalement: MIAM.. j'ai trouvé qu'elle sentait super bonne finalement. Je l'ai déjà fais brûler plusieurs fois et je l'adoooore beaucoup trop. et voilà que j'ai peur de l'épuiser complètement et que je rêve d'en avoir une en gros format. / Tsé les gros formats que je n'ai jamais aimé parce que justement je les trouvais beaucoup trop gros et interminable. Et bien dans cette fragrance, j'en prendrais 20 comprenez-vous ?/ 

Cette fragrance c'est ce qu'il y a de mieux point final. Je n'en reviens pas du temps que j'ai perdu en me disant que je ne l'aimais pas ! Il n'y a rien de plus réconfortant. 

7 commentaires:

Mybe a dit…

Sa m'arrive moi aussi de ne pas aimer une odeur sur le coup et plus tard de l'adorer :P Tant mieux :)

MelllBeauty a dit…

J'Ai la grosse & jladore aussi :)

Gaby Fauchon a dit…

Ahahah très drôle! Moi j'essaie d'aimer celle de Marshmallow Fireside car tout le monde semble capoter dessus mais je sais pas, je trouve qu'elle ne sent pas assez la guimauve à mon goût... tsé quand les espérances dépassent la réalité? ):

CatherineM. a dit…

@Mybe.. on dit que les gouts ca se développent, c'est peut-être pareil pour les odeurs !

@fashiionmoodee Trooooop chanceuse !

@G A B Y Pareil pour moi ! Tout le monde on l'air de l'adorer.. et moi je l'aime pas. Je la sens chaque fois.. mais je l'aime toujours pas. Peut être un jour comme Biscuit maison m'a fait !

Fashion Vanity a dit…

Je n'ai jamais essayé les chandelles de B&BW! Faudrait bien que je l'essaie un jour :)

CatherineM. a dit…

Oh ouiii! Et tu ne seras pas déçu j'en suis certaine :)

Never say monday a dit…

Ohhhh qu'elle sent bon! <3