samedi 31 décembre 2011

Mes cadeaux de noel


MON BONSAÏ


Le fer Infiniti de Conair



Le dernier CD de Kain Le vrai monde



Une méga grande serviette de bain



Un livre sur la photographie numérique


Des produits Yves Rocher
Gel douche Huile d'olive
Gel Douche Fleur de lotus
Savon à mains Fleur de lotus

&&

Un pyjama
Du chocolat
Une carte cadeau Bath & Body Works
Une carte cadeau Galeries de la Capitale
De l'argent



9 commentaires:

Sanya a dit…

On veut voir les résultats du fer! :-)

CatherineM. a dit…

Ouiiii ca s'en vient ! Je l'ai seulement essayé une fois jusqu'a date.. et je l'adooooore :)

Anik a dit…

beaux cadeaux :)
j'imagine que tu essayais de me dire que tu avais eu le fer toi aussi :)
bonne année

CatherineM. a dit…

Ouais ! Je t'ai réécris un nouveau commentaire :)

Anonyme a dit…

esque tu veux faire partie de quebecbeautyblogs.blogspot.com envoie moi 10 choses sur toi wt une photo de toi ou une qui represente ton blog à mon courriel , c'est gratuit .

Josianne a dit…

Je viens de te décerner un award :)
http://watermelon-n-diamond.blogspot.com/2012/01/liebster-blog.html

xoxo

Josianne a dit…

Le guitariste de Kain habite tout près de chez moi, mais je n'aime pas vraiment leur musique! Tu as eu de super beau cadeau :)

CatherineM. a dit…

Moi Kain c'est presque ma vie... disont là ! C'est une bonne partie de mon secondaire en tout cas. Comme si j'étais resté bloqué à cette étape de ma vie ! J'AIME CAAAAAAA!

CatherineM. a dit…

@beauty combat, merci pour l'offre je t'envoie ca dès que je peux :)