vendredi 18 novembre 2011

PocketBac

D'abord, je dois dire que sur la photo ce ne sont pas les miens #Malheureusement. J'aimerais tellement pouvoir empiler les miens de cette façon aussi. Quand je vais chez Bath & Body works je reste de long moment à les regarder et à les sentir. Parfois, j'en achète quelques un. MAIS je réalise que je suis tellement difficile. Est-ce moi ou.. les Pocketbacs sentent très fort. L'odeur reste tellement longtemps sur les mains que j'en viens à avoir mal au coeur. Ceux que j'aime, par exemple, je les aime à la folie. J'apprécie le fait qu'ils ne déshydratent pas mes mains ! Je ne les utilisent pas hyper souvent, mais c'est très pratique pour dépanner à certains moments ! Les bouteilles sont toutes beaucoup trop belles :) et les odeurs sont vraiment différentes des autres désinfectants pour les mains sans eau  qu'on retrouvent généralement en pharmacie. Puis, le prix est bien plus qu'abordable. Lorsqu'ils ne sont pas en rabais il sont 2$ chacun mais généralement ils sont 3 pour 5$ et parfois même 5 pour 5$.


Ma collection

Sweet pea
Midnight pomegranate
Warm vanilla sugar
Island margarita
Peach Bellini
Vanilla sorbet berry
Sparkling mojito
Passionfruit Colada
Summer escape


Mes favoris jusqu'à maintenant

Peach Bellini x100
Sparkling mojito


Mes déceptions

Midnight pomegranate
Summer escape

Ceux que je n'ai
pas encore essayé

Warm vanilla sugar
Island margarita
Passionfruit colada

Mes futurs Pocketbac

Winter cranberry
Twisted peppermint
Ribbon candy
Winter candy apple
Vanilla bean noel


Et vous, lesquels avez-vous ?
Lesquels sont vos favoris ?
Sont-ils encore disponibles ?


3 commentaires:

Anik a dit…

j'ei ai 5, Fresh Market Apple, Sweet Pea, Midnight Pomegranate, Aqua Blossom et Mocha Mousse... je ne lai ai pas toute essayer, plus tard je ferai un artcle moi aussi :)

CatherineM. a dit…

Parfait ! J'ai hâte de lire ca :)

Anonyme a dit…

J'en ai juste un et je l'avais eu gratuitement je ne me souviens plus pour quelle raison mais je ne sais pas pourquoi j'en ai pas plus que un, je l'aimais vraiment! C'était à la limonade ou quelque chose du genre! Ton article me donne le goût d'en acheter tout pleins hahahaha!