vendredi 25 novembre 2011



Étonnante !


Je m'étonne moi-même. Je n'aurais jamais, mais jamais, cru tomber en amour avec cette odeur. En générale, je suis totalement incapable de sentir les odeurs épices. Comme son nom est ''Pain d'épices'', je m'attendais sincèrement à une odeur que je ne saurais tolérer. Je l'ai sentie parce qu'il me manquait une bougie pour profiter du 3 pour 5$. Je ne savais pas du tout laquelle prendre et aucune autre ne m'attirait particulière alors j'ai décider de la sentir et miiam ! Quel bon choix. Je suis totalement ravie. Elle sent plus sucré qu'épicé. Elle est vraiment réconfortante et idéale pour les soirées froides. Je ne l'échangerais pas pour une autre parce que je ne suis pas du tout déçu. Je n'hésiterais pas à la racheter !


3 commentaires:

Anik a dit…

moi non plus je suis pas folle des odeurs épicés
sa chaque fois que quelqu'un parler des chandelle B&BW je vous envi tellement :P

Mybe a dit…

Moi non plus je n'aime pas les odeurs épicés.. je vais la sentir la prochaine fois que j'y vais!

Gaby Fauchon a dit…

J'avoue que vu le nom, je me serais également attendue à une odeur plutôt épicée! Contente que tu aimes!