mardi 25 octobre 2011

Récemment j'ai lu ceci sur le facebook d'une amie.



Tout le monde parle toujours de l'importance de prendre un bon shampoing pour ne pas avoir de silicone dans les cheveux. Si c'est pour la seule et simple raison que la teinture ne tiendra pas ou partira plus vite.. je ne considère pas que le silicone soit tant négatif pour des cheveux qui n'ont pas à être teint. Personnellement, je n'ai pas teint mes cheveux depuis plus d'un an et je ne compte pas les teindre de si tôt non plus. Alors, que fait le silicone de si négatif dans ce cas ? .. J'utilise les Shampoing et Revitalisant Trésemmé qui ne devrait pas contenir de silicone, mais je me pose tout le même la question. Tant qu'à moi.. le silicone est moins nocif pour les cheveux que la teinture. 

Vous en pensez quoi?
Et ça fait quoi de négatif au juste le silicone ?

1 commentaire:

Anik a dit…

si c pour des cheveux fous, minces.. d'un enfants, j'vois pas pourquoi ça serait pas bon sur les cheveux d'un adulte...