lundi 10 octobre 2011

Achats du jour

Je suis allé au Bath & Body Works. Les petites bougies 1.6 oz. étaient 3 pour 5 $. J'en ai pris 6.. et l'autre était à 50% de rabais donc 1,75$

Chocolat noir et Menthe
Pomme glacée
Canneberge givrée
Pain d'épice
Petit gâteau glacé
Rhum chaud au beurre
&
Caramel Salé (1,75$)

&
Un paquet de deux Wallflowers Pomme d'automne (6$)


Ce sac chez Garage - 1$



Ce chandail - 20$

2 commentaires:

Anik a dit…

j'adore les chandelles, surtout eux du B&BW, y'ont l'air tellement à sentir bonnes

moi aussi j'ai un cotton watté du garage :) il est bleu marine

Gaby Fauchon a dit…

MIAM! Toutes ces chandelles ont l'air tellement mangeables ahah! J'aime surtout les odeurs sucrées donc je crois bien qu'il me faudrait Chocolat noir et Menthe, Pomme glacée, Petit gâteau glacé et Caramel Salé hihi