vendredi 7 octobre 2011

Fortifiant au thé vert pour les ongles


Je viens de commencer à utiliser un fortifiant pour les ongles, possiblement le plus cheap existant. C'est le fortifiant au thé vert d'Aziza Care. Si vous êtes addict au Dollarama vous avez probablement remarqué qu'il s'agit d'une marque qui vient de là. Ce sont de nouveaux produits disponible au Dollarama, il y a trois ''sortes'' différentes. Fortifiant au thé vert, Réparateur et Nourrissant.  Quand j'ai vue le produit, je me suis dit que pour 1$ je n'avais pas grand chose à perdre, why not. Je acheté celui fortifiant et celui nourrissant. 

J'avais envie d'essayé le vernis fortifiant.

Sur l'emballage il y a un mode d'emploi. Il est inscrit:


Appliquez une couche sur ongle nu et propre. Appliquez tous les jours une couche de vernis sur les couches déjà existantes jusqu'à ce que l'ongle se renforce. Après cinq jours, retirer  le vernis grâce à un dissolvant doux et recommencer. Lorsque l'ongle s'améliore appliquer un jour sur deux ou recommencer le procéder un jour sur deux pour un traitement moins intense. 

D'abord, je dois dire que comme je crois réellement que je suis dans l'incapacité de garder mes ongles sans vernis à ongle pendant cinq jours j'ai fait un peu différent. J'ai mis 5 couches de vernis à ongle en 3 jours. Présentement, je dirais que je sens mes ongles un peu plus rigide, mais je me demande si c'est à cause des 5 couches de vernis à ongle ou si c'est parce que le produit marche réellement.... 

Sincèrement, je crois que je vais essayer de garder les 5 couches de vernis fortifiants en dessus du vernis à ongle que je mettrai probablement ce soir :)

C'est à suivre. 

Aucun commentaire: