mercredi 19 octobre 2011

Eternel Optimist

Je vous présente aujourd'hui enfin, une review de mon tout premier vernis à ongle de marque Essie. Il s'agit de la couleur Eternel Optimist: Un petit rose pâle qui fait un peu vieillot. J'adore cette teinte pour l'automne.

Premier fait très pertinent, je me le suis procuré au Walmart pour 8,98$. Je dois aussi dire que j'avais une très grande attente envers cette marque.. surement à cause de son prix qui est plutôt élevé et parce qu'il était totalement impossible à trouver avant d'arrivé dans les Walmart et dans les jean coutu cet été.  Je dois avouer que je suis décue. Ce vernis à ongle ne tien pas plus d'une journée sur mes ongles. Je l'ai essayé à deux reprises afin d'en être vraiment certaine. J'ose croire qu'il s'agit des type d'ongle des gens car pour certains les vernis Essie semblent tenir près d'une semaine sans shiper. Je ne les ai pas encore essayé avec un top coat, c'est ce que j'essaierai la prochaine fois ! Souhaitons que ce sera mieux, je n'ai pas envie de renier cette marque à tout jamais car j'adore leurs couleurs :)

3 commentaires:

Anik a dit…

j'aimerais l'ai essayer les essie mais le prix me tente moins, moi les vernis ne tiennent pas ben ben longtemps sur les ongles alors payé près de 10$ pour un vernis...mais j'avoue que les couleurs sont belles :)

Nicolka Mikaze a dit…

Je ne savais pas qu'il y avait des vernis à ongles aussi chers! Ayoye! :/

Anonyme a dit…

C'est vrai ce que tu dis, la tenu des vernis Essie est pas meilleure que ceux "plus cheap" et c'est dommage parce que comme tu dis, c'est assez dispendieux! Mais côté positif : ils ont beaucoup de belles couleurs originales je trouve!