jeudi 27 octobre 2011

Duo corps/visage favoris

Je vous présente aujourd'hui deux produits que j'apprécie énormément. Il s'agit d'un désincrustant à l'abricot pour le visage à gauche et le Nettoyant corporel exfoliant en douceur à l'abricot à droite. Tout les deux de St.Ives.

D'abord, étrangement, l'odeur de un et de l'autre est différente, mais tout aussi formidables pour les deux.

J'utilise l'exfoliant pour le visage depuis trois ou quatre ans et je l'aime beaucoup. Il a la texture d'une crème assez ''rigide'' avec de petits grains qui fait penser au sable à l'intérieur. Le produit ramolli facilement en contacte avec l'eau. Je prend environ 1 cm de produit, je frotte dans les mains et je l'applique partout sur mon visage mouiller et je masse doucement avec le bout de mets doit. Puis, je rince abondamment. Ma peau devient instantanément plus douce. Sur le contenant, c'est écrit que le produit est assez doux pour être utilisé tout les jours, mais personnellement, je ne sens pas le besoin de l'utiliser chaque jour. Je l'utilise environ 2 fois par semaine. Je n'ai jamais chercher à en utiliser un autre.. J'en avais utiliser un seul autre avant celui-là et je l'aimais bien aussi mais je crois qu'il à été discontinué, c'était un exfoliant de Got2b. Dans mon souvenir, il sentait excessivement bon.

Le gel douche, je l'ai utilisé cet été, et c'était la première fois que je le voyais (remarquais.) Je trouvais l'effet gel douche/exfoliant deux en un parfait pour l'été. Rapide et rafraîchissant. L'été je ne prend pas de grosse douche et gros bain, je veux que ce soit rapide. Ce produit était idéal. De plus, je l'ai trouvé au Dollarama, donc il était seulement 2$ c'était l'occasion parfaite pour l'essayer. Et je n'ai pas été déçue. Il a la même texture qu'un gel douche, mais contient de petite bille exfoliante. L'odeur reste sur la peau, mais il est tout de même très discret. Comme vous pouvez le voir, la bouteille est assez grosse et sur la photo elle est presque vide, je l'ai beaucoup utilisé ! Plusieurs autres fragrances étaient disponibles dont Aloes...

Je suis très satisfaite de ses deux produits. Je n'hésiterai pas une seconde à me les reprocurer !

2 commentaires:

Sanya a dit…

J'utilise aussi ce gel douche! J'utilise aussi le gel douche AGRUMES ÉNERGISANTS, qui sent vraiment bon, ça sent un peu la sangria haha!

Pour le visage, j'utilise aussi l'exfoliant à l'abricot, mais j'ai trouvé une version en pot sans huile!

On aime St Ives!

Mybe a dit…

Moi aussi j'utilise se desincrustant pour le visage depuis quelque années, mais celui dans la version peau fraiche. Et j'utilise aussi le nettoyant a l'abricot. St ives font de tres bon produit :P