vendredi 28 octobre 2011

Chelsea & Set the stage


D'après la couleur du vernis dans la bouteille je m'attendais plutôt à un bourgogne. Mais il s'agit d'un beau rouge clair métallique. Je l'aime bien. L'application est bien et il sèche vite !

Sur mon annulaire j'ai ajouter plusieurs, plusieurs couche du vernis à ongle brillants Set the stage de Sally Hansen. Pour arriver à ce résultat, j'ai dû appliquer *ATTENTION* 7 couches.. oui 7 couches de brillants pour que ça n'est pas l'air trop fou. Par contre, j'adore le résultat. Mais 7 couches c'est beaucoup trop je suis rarement assez patiente pour faire cette job là!

Puis, lorsque j'ai enlever le vernis à ongle, peu de temps après l'avoir appliqué.. le lendemain, ou deux jour après si je me souviens bien, j'ai réaliser que le vernis à ongle rouge avait décoloré sur l'ongle de mon annulaire. Il était vraiment rouge comparativement aux autres qui, naturellement, sont plus rosés. Ce n'est pas très chic.

Aucun commentaire: