dimanche 16 octobre 2011

BBW' S Wishlist

Savon à main doux en mousse
Winter Cranberry Gentle Foaming Hand Soap - Anti-Bacterial - Bath & Body Works
Winter Cranberry - 5.50$

J'ai cette fragrance en bougie et je l'aime énormément. Une odeur parfaite pour l'hiver. On ne s'en tanne pas. Elle sent tellement le frais :)

Pumpkin Caramel Latte Gentle Foaming Hand Soap - Anti-Bacterial - Bath & Body Works
Pumpkin caramel latte - 5.50$

Cette odeur est tellement sucré.. mais tellement miam :).. Je le veux, mais je me dis qu'au bout d'un moment il doit tomber un peu sur le coeur. C'est tout à fait le genre de fragrance que je trouve réconfortante.

Winter Candy Apple Gentle Foaming Hand Soap - Anti-Bacterial - Bath & Body Works
Winter candy apple - 5.50$

J'ai aussi cette fragrance en bougie et je l'aime tellement que je pourrais la laissé allumé pendant des heures et des heures. Mais je n'ose pas le faire parce que je veux la garder le plus longtemps possible, je voudrais qu'elle ne se finisse jamais. Ca sent frais et sucré à la fois. C'est une odeur qui me fait beaucoup penser à Noël!

Twisted Peppermint Gentle Foaming Hand Soap - Anti-Bacterial - Bath & Body Works
Twister peppermint - 5.50$

Une odeur de menthe parfaite pour le temps de Noël :)

&&

Bougies:

..........................................................................................Marshmallow Peppermint

........................................................................................ ..Cranberry Pear Bellini

........................................................................................ ..Candied Sugar Plum



Aucun commentaire: