mercredi 21 septembre 2011

Nails of the week

Cotton Candy de Revlon, de la collection parfumé, inutile de dire qu'il sent la barbe à papa. La couleur est tellement parfaite, un beau rose pâle légèrement brillant. Depuis un bon moment, j'adore le rose pâle sur les ongles.. celui-là est parfait. Par contre, pour ce qui est le l'application c'est autre chose.. comme les autres vernis à ongle Revlon je n'aime pas l'application. Le pinceau est vraiment petit. Il faut au moins 3 couches pour qu'il soit bien opaque. Et, en plus, il ne réagit pas bien du tout avec mon top coat de Rimmel, le vernis, même s'il est complètement sèche lors de l'application du top coat, devient mou, comme s'il n'était pas sèche. Cette fois-ci, comme je ne voulais pas que ça arrive. J'ai mis trois couche du vernis Cotton Candy avant de me coucher. Le lendemain matin, j'ai appliqué le top coat de Rimmel... il a réagit de la même façon, même s'il était bien sèche. Et, sans top coat il tien maximum une journée. Je suis déçue, car la couleur est superbe.

Je vais continuer de l'utiliser tout de même !

3 commentaires:

Anik a dit…

moi non plus je n'aime pas l'application du revlon... ils ont des belles couleurs mais moi je n'en achètent plus de cette marque, même chose pour le wet n' wild

CatherineM. a dit…

AAAh oui mets-en pour les vernis de Wet n'wild. J'ai jamais réussi à les garder intacte pendant plus qu'une journée. Je préfère encore les vernis de Revlon à ceux de Wet n'wild !!!

CatherineM. a dit…

Sauf pour le Fastdry dont je parle plus bas..Jusqu'à maintenant la tenu est parfaite, mais faut dire que sur les orteils ça tien beaucoup plus longtemps